mercredi 22 avril 2015

On revient, et on est véner...

Fin en réalité pas dutout hein, ça va très bien, mais ça donnait un coté badass au titre...

Sinon, après de longues années d'absence (en réalité une), il est temps de dire ce qui à changer:

-A partir de mantenant, plus question de faire des jeux à vues sur la chaine youtube. J'ai tenter quelque chose avec SMITE, je peux dire que ça a plus ou moins marcher, mais en réalit, jouer qu'à un seul jeu (aussi bon soit-il dans sa catégorie), ça m'a saouler. Ducoup, plus de vidéos, sauf si vraiment j'ai besoin d'appuyer un article du blog. Si je bide, c'est pas si grave, mon honneur ne sera pas bafoué, et au moins j'écrirais/jouerais sur des jeux qui me font kiffer, et ça sera toujours avec plaisir.

-L'idée de faire un blog en 2015, aussi hasbeen soit-elle, vien du fait que c'est (pour moi au moins), la meilleure façon d'exposer ma vie, et de me faire plaisir.

-Au passage, Infinite Crysis, c'était nul, et je joue presque plus à des jeux multis, sauf une chtite game de LoL ou de SMITE de temps en temps, avec les copains, mais c'est tout.

Allez, maintenant que j'ai exposer ce que je ne ferai plus au seul lecteur qui me lis (donc moi même), je vais vous présenter un peu le délire du blog:

Toutes les semaines, chaque mercredi, vous aurrez le droit à un ptit résumé de ma part sur ce qui me fait kiffer en ce moment: musique, livre, BD, cinéma, et bien sûr, Jeux Vidéo.

J'en profiterais aussi pour essayer de caler par-ci par là des petites pensées perso sur un sujet qui me tient à coeur actuellement, et je fouttrais même des tests des jeux que je fini, et sur lesquels je souhaiterais donner mon avis. Même si ça n'intéresse personne. Par ce que je suis comme ça moi. Je raconte ma vie en ligne.

Allez, mes ptits kiffs du moment:

-The Next Penelope, un jeu qui m'intéresse vachement, que je n'ai pas encore pu essayer, par faute d'argent, de temps, et de place sur ma bibliothèque steam. 88 jeux, j'en ai fini 4... C'est pas jojo tout ça. Pour résumer le principe: un bon ptit jeu de course entre micromachines, F-Zero et Ulysse 31, avec des combats de boss, un univers sur coloré et fluo, et un dynamisme qui à l'air assez fou. Je le testerais aussi tôt que possible.

-Carpenter Brut, un artiste français, qui propose une musique à la croisée de Kavinsky et de Justice (en tout cas d'après mon oreille musicale dégeulasse). C'est crade, c'est violent, c'est punk, mais c'est du lourd.

-Mon livre de chevet actuel est L'appel de Cthulhu. Alors, dans l'infime probabilité qu'une personne lise cet article, et dans la probabilité presque aussi infime qu'il n'ai jamais lu lovecraft, go l'acheter. C'est génial.

-Sinon, je suis entrain de finir Shadow Warrior de 2013, entre deux scéances de révision pour mes rattrapages. C'est un super fps, certainement le meilleur auquel j'ai pû jouer depuis bioshock (même si il ne lui arrive pas à l'ongle du petit doigt de pied).

Allez, je vous met un ptit gif fort sympatique (merci Abject) pour conclure, avant de vous retrouver pour le test de Pillars of Eternity ASAP:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire